Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
24 février 2009

Coton Rose

Encore une brassière pour le bébé de ma copine Charlotte! Oui mais celle-ci, elle est à manches longues, taille naissance, en coton pour le mois de juin et facile à enfiler; bref, parfaite pour la maternité!

Brassi_re_coton
Modèle, ruban et Fleur de Coton "Azalée" La Droguerie

Je n'ai pas tricoté la ceinture qui se ferme dans le dos car je ne trouve pas cela facile à mettre sur un nouveau-né. J'ai mis un ruban d'un côté et un bouton et une bride à l'intérieur:

Brassi_re_coton_rose3

Paul (21 mois) aime beaucoup ce ruban fleuri:

Brassi_re_coton_rose_2Brassi_re_coton_rose1

Aaarrrgh!!!!! Attention petit Paul, c'est fragile quand même!

Publicité
Commentaires
L
Adorable tout plein cette brassière!
C
A la la ...il est superbe !!!<br /> La couleur est extra et les finitions, d'enfer !!!J'en perd mes mots ...bravo !<br /> Bises
C
Adorable, et quelle jolie couleur ! Je suis comme Paul, j'adore le ruban !
P
dis donc t'as tricoté au moins 12 000 brassières en un mois, alors que je viens à peine d'en finir une.... celle ci est trop mimi. Et je retiens l'idée que la ceinture c'est pas pratique
L
oh c'est le super beau rose sur lequel j'avais flashé dans ton stock de laine ? il est trop beau !!
Publicité