Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
3 mars 2009

Une fille en fleur

Voilà un petit gilet Debbie Bliss qui me plait trop. Je l'ai légèrement modifié pour qu'il n'y ai pas de coutures aux épaules:

DB_chocolat1 DB_chocolat3
Laine Baby Cashmerino chocolat de Debbie Bliss (from Alba Yarns), 4 pelotes pour une taille 3/6 mois, biais fleuri trouvé au Salon MCI, boutons recouverts avec le même biais.

Normalement, il n'y a pas de boutons sur ce modèle, mais pour changer du gilet de Raphaël, j'en ai rajouté.
Il est vraiment facile à faire; si vous le souhaitez, je peux mettre mes notes au clair pour vous donner les explications du modèle sans couture et avec boutons?

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, pouvez vous me donner les dimensions en 12 mois? Merci beaucoup
A
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerais beaucoup tricoter ce petit manteau, pourriez vous me donner les dimensions pour un bébé de 6 mois?<br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> Aline
B
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce petit modéle pour bébé! pourrais je en avoir les explications , svp?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> cordialement
L
Jolie modèle je cherche un dans le même style mais pour adulte. En fait un modèle de pull ou de cardigan avec un ruban sous les seins. Je ne trouve pas, je cherche surement mal, n'as tu pas une idée pour que je trouve cela? Merci
M
il est absolument adorable !
Publicité