Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
12 mars 2009

Lapin joyeux

Je n'avais encore jamais tricoté de doudou et j'avais bien tort! C'est trop rigolo à tricoter, ça va vite et ça change un peu des pulls!
Voici un funny-bunny pour une future poulette de juin:

Doudou_lapin

Le modèle vient du livre "Doudou" de Phildar aux éditions Marie-Claire. Je l'ai tricoté avec une pelote de Pilou de Phildar coloris "Poudre". Ce fil est très économique car la pelote est vendue 1,90 euros, mais on a vraiment l'impression de tricoter un élastique! Le rendu est tout de même assez doux; mais j'ai un doute sur la longévité du fil...
Pour apporter un peu de fun à ce doudou, j'ai récupérer du papier froissé et un pouet-pouet d'un vieux jouet de Paul et je les ai mis dans les oreilles et sous le ventre. 
Et un cadeau de plus dans la baby-box, un!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je viens du Québec et j'aimerais aussi avoir un modèle genre combien de mailles...Est-ce possible de l'envoyer sur mon e-mail...j'aimerais en tricoter à mes élèves.) Merci antorosa927@hotmail.com
M
bonjour est ce que vous pourriez m envoyer le modele a mon adresse e mail je joints ci dessous <br /> <br /> merci d avance <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> mariejocappe@hotmail.fr
A
Oh il est trop craquant : j'adore !
K
Super mignon :-)
O
Il est trop beau! Va falloir que j'essaye!<br /> Pour le fil, pour l'instant après 4 lavage en cycle normal (30°c) il est toujours ok!
Publicité