Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
16 mars 2009

Des idées par milliers

Un petit post pour vous montrez un joli livre acheté ce week-end:

P1030896
"Petits points pour petits bouts" d'Amy Butler, édition Hachette Pratique

Il y a pleins de jolis choses à réaliser, voici un aperçu...

P1030901 P1030902 P1030903 P1030904

Et les superbes tissus sont aussi de l'auteur du livre! Ca donne vraiment envie de coudre!!!

Merci à toutes pour vos encouragements pour le point de blouc! Il faut que je réessaye...

Publicité
Commentaires
M
Top ce livre, en es-tu contente ? Qu'as-tu déjà fait par exemple ? je me passionne également pour la couture des petits bouts bien que je n'en ai pas encore !
K
C'est vrai qu'il a l'air très bien ce livre :-) Vite, vite, il faut que j'apprenne à coudre !!!
C
Alors que de futurs projets qui s'annoncent !! et tant mieux pour nos yeux...hihi
M
Rhooo mais il a l'air magnifique ce bouquin !!!!<br /> Je cours sur Amazon !!!!
O
il a l'air génial!
Publicité