Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
27 mars 2009

Trendy Scarf

Je suis trop heureuse... Parce que j'ai reçu un cadeau de ma copine Céline!
Et pas n'importe quel cadeau: une Trendy Scarf!!!!

trendy_Scarf

De la plumette et de l'alpaga gris en veux-tu en voilà!!!
Elle est trooop belle!
Et le pire, c'est que ce n'est pas encore mon anniversaire: c'est juste comme ça!

Alors merci, mille mercis Céline!!! (qui n'a pas de blog -> il faut vraiment que tu en ouvres un, ok? :))

Petite photo de la Trendy portée:
Trendy_scarf_port_e

Elle va me suivre tout le printemps celle-là!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cadeau!
C
Très beau cadeau !!! C'est toujours agréable...
M
t'en as de la chance! Je m'en ai fait une en 3 h de train et au retour je l'ai défaite... mais je la referai...
L
elle est très chouette, tu es gâtée !
A
elle est vraiment très chouette cette écharpe...à mettre sur ma To Do list de l´hiver prochain...
Publicité