Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
3 avril 2009

En attendant...

Je suis en train de préparer un tricot layette inédit, que je tricote en même temps que le paletot trop beau et le GRR de ma maman.

2009_03_20_Au_Parc2

Les belles journées m'ont fait prendre du retard, car j'étais toute l'après-midi au parc avec Paul. Et impossible de tricoter tranquillement sur le banc pendant que Paul joue... Car en ce moment, il tape pour jouer!!! Alors, oui, tout le monde me dit que c'est normal à (presque) 2 ans; mais moi cela me rend chèvre... Avec sa p'tite tête blonde, il arrive discrètement vers un enfant, le regarde dans les yeux, et s'il sent un légère faiblesse, paf! une tape sur la joue!
Et quand je vois les mamans et les nourrices qui s'ennuient sur le banc, je me demande comment on peut s'ennuyer...

Edit de 13h31 pour les petites curieuses: "Tricot layette inédit" veut juste dire que je suis en train de bidouiller un modèle perso! Et pour le moment c'est pas trop mal...

Publicité
Commentaires
O
J'ai hâte de voir!<br /> Courage pour les jeux de paul, c'est dur, mais il faut prendre sur soi!<br /> bises
N
tu ne peux pas associer comme ça les mots "layette" et "inédit" sans en dire plus ! c'est cruel ! ;)
L
huuuuuum je veux en savoir plus ! quoi comme petite layette ??? alleeeeez !
Publicité