Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
18 avril 2009

Babynomade

Cela faisait longtemps que je voulais le faire ce babynomade Kallou!
J'avais craqué sur celui de Cie & Caetera (ici), et il m'a fallu du temps pour me décider: cap ou pas cap?
Parce que j'ai un vrai niveau de débutante en couture, et que la pose du biais, ce n'est pas évident!

Après plusieurs jours de boulot (faut bien ça!), voici le résultat:

Babynomade5 Babynomade6 Babynomade4
Tissu fleuri récupéré d'un drap 70's de ma maman, biais, polaire et tissu violet from la mercerie de mon quartier, les boutons-déco viennent de La Droguerie, ruban "Fait avec amour" from un magasin de scrapbooking.

En fait, je n'ai pas réussi à poser le biais entièrement à la machine. Alors, j'ai cousu un côté à la machine et l'autre à la main!!! Bien sûr, tout n'est pas parfait (loin de là!) mais je suis satisfaite du résultat.

Et comme je n'ai pas de bébé sous la main pour faire une démo, un nounours de Paul fera l'affaire:

Babynomade1 Babynomade2 Babynomade3

La petite fille de ma copine Charlotte, qui naîtra d'ici un mois et demi, sera bien au chaud dedans cet hiver!

Publicité
Commentaires
S
Splendide!!!!
K
peux tu m envoyer le lien du blog de paul svp.merci
M
tu t'en es super bien sortie dis donc ! elle est très belle ;)
L
Très réussi et beau tissus!
M
j'aime beaucoup ton choix de tissus!<br /> le baby nomade fait partie aussi de mes projets, j'espère le réussir aussi bien que toi!
Publicité