Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
20 avril 2009

Mini-Clint

J'adore le look petit cowboy que donne un petit foulard noué au cou d'un petit gars. Et quand petit Paul s'est mis à bavouiller des litres et des litres, je me suis dis qu'il lui fallait des petits foulards!

Foulards1
Modèle du dernier livre de la Droguerie "Les jolis mercredis", tissus La Droguerie (les 2 du bas) et tissus patchwork.

Foulard3 Foulard4 Foulard5 Foulard6
Désolée pour les photos floues!

C'est vraiment craquant de voir Paul avec ses petits foulards, on dirait un mini Clint Eastwood... (dixit sa maman gaga!)

Publicité
Commentaires
E
oh... une boubouille extra ;-) bonne idée les foulards et classe en plus ;-)
P
qu'il est mimi en petit cow boy ton bout de chou, ca lui va a ravir, je crois que tu prends autant de plaisir à l'habiller que moi pour Manon et quand ils portent ce que maman fait, quelle fierté<br /> bisous
M
ça lui va très bien en tout cas!!!! pis normal que tu en sois gaga, il est trop mignon !! :-)
E
super sympa ces petits foulards!!<br /> trop chou avec ton loulou!
C
bien plus chic qu'un bavoir ! <br /> style assuré !<br /> bises
Publicité