Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
26 avril 2009

Mon Titi parisien

Bon, vous le savez déjà, j'avais complètement craqué sur le petit gilet à pointes du dernier livre de La Droguerie. Il est tombé de mes aiguilles hier, le voici:

Gilet_droguerie
70g de cashmere chocolat glacé (taille 4 ans) et boutons carrés violet foncé La Droguerie
Banni_re

Il faut normalement relever les mailles de la pointe et tricoter un rang de point mousse; mais j'ai préféré (je n'aime pas trop relever les mailles!) faire un point de chainette au crochet tout le long des bordures. Le résultat est + net.

Details_gildrog2D_tails_gildrog1

Et le voici porté par mon Titi parisien préféré:

D_tails_gildrog3
A défaut de gâteau, le téléphone de maman peut faire patienter durant la séance photo...

Et j'adore l'effet de ce petit gilet! Paul à l'air très "smart" avec! Et comme c'est une taille 4 ans, il va pouvoir le mettre longtemps.
Le seul hic est peut-être les 5 brides, pas très pratique: j'aurai dû faire des boutonnières à la place. Mais j'ai déjà envie d'en faire un autre à ma sauce et en coton!

Publicité
Commentaires
M
hoooo c'est trop trop chou!
L
C'est vrai qu'il est craquant!
O
Il est tout beau ton p'tit Paul! Bravo!
D
très réussi ce petit gilet, il lui va comme un gant!<br /> Biz
L
Très beau modèle qui va très bien au titi parisien!
Publicité