Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
3 mai 2009

Paletot finito!

Ah bah dis donc les filles... je n'avais jamais imaginé faire autant de couture pour un tricot! Je pense qu'il y avait autant de fils à rentrer qu'une Babette!
Mais mon paletot est fini, le voici:

Paletot1 Boutons_paletot Paletot2

Sincèrement, il n'y a pas de difficultés à part la couture! J'ai utilisé 3 pelotes de Coton n°3 de Phildar, coloris Mercure et non pas 4 comme préconisé pour la taille 3 mois (merci Madame Phildar pour cette pelote inutile... argh!) Les petits boutons coeurs gris, façon simili cuir, sont de La Droguerie.
Ce paletot va clôturer la baby-box de la fille de ma copine Charlotte qui doit naitre début juin.
A moins que je ne trouve un autre modèle qui me fasse craquer!!!

Publicité
Commentaires
C
super joli!! c'est un patron qui vient d'où car cela m'intéresse pour apolline!
M
bravo!!<br /> tu es venue à bout des coutures!<br /> C'est super mignon!
F
Il est charmant!
C
superbe !!<br /> ça m'arrivait souvent les pelotes en rab chez Phildar
C
Craquant à souhait !!!!!!
Publicité