Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
7 mai 2009

Vertige

Coton_moyen_Vertige

C'est le nom de ce coton moyen de La Droguerie qui m'a fait craquer...
Moi qui n'aimait pas le bleu il y a 2-3 ans, je ne jurais que par le rouge, je me rends compte que j'aime de plus en plus cette couleur. Ce doit être le signe que je change!
Et je ne sais pas si je pourrais attendre le 13 juin et le Trico'13 sous le signe de la couleur pour rendre ma copie: j'ai déjà une furieuse envie de le tricoter...

Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'elle est belle cette couleur!
C
Effectivement, très joli bleu ...! Et pour cette couleur, je suis un peu comme toi : j'aimais sans plus, je ne voulais pas trop en mettre à mon loulou, parce que pourquoi les garçons ne mettraient que du bleu, hein ? Et bien, j'ai bien eu tord, le bleu lui va super bien ...! Alors, maintenant, je me rattrape !
S
Héhé, moi aussi j'en ai en stock ;-)
A
coucou! ah oui la couleur est très jolie! moi j'hésite encore entre le turquoise et le vert amande, et entre 2 projets...trop dur!!<br /> biz!
S
trop trop belle couleur en effet! j'attends de voir ce que cet écheveau va devenir ...
Publicité