Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
11 mai 2009

Baby Box #3

Et voilà! La baby box de ma copine Charlotte est finie!...
Voilà le résultat:

Baby_box_Charlotte

Et comme la petite est prévue dans J-1 mois, je lui ai offert sa baby-box ce week-end (tant pis pour les superstitions...)!
Charlotte a adoré ses petits cadeaux: le babynomade a remporté à l'unanimité le prix du vêtement le + pratique, le cardigan à empiècement arrondi celle du + mignon, et le mini-GRR celle de la laine la + douce (of course c'est de la soie!)!
J'ai maintenant hâte de voir la petite princesse dans ses petits vêtements...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Marion. Je viens souvent sur ton blog parce que je l'adore ... je trouve plein de belles choses et de très belles idées. Une amie a moi va accoucher semaine prochaine et j'ai fait une paire de Saartje's bootees et j'ai commencé un bonnet PILOU de chez phildar que je dois me depecher de finir. Par contre, pourrais tu me conseiller sur tes baby box ? tu les fabriques comment ? tu prend une boite brute d'un magasin de deco et tu la "customize" ou tu achetes tout finit ? Merci d'avance pour tes conseils. Bonne continuation a ce super blog !!
O
qu'elle belle baby box!
H
Oh lala ! que c'est joli toute cette panoplie de bébé très chic ! bravo !
M
Waouh quel magnifique travail!<br /> Je suis en train de préparé l'arrivée d'une petite cousine prévu pour septembre. Pour l'instant elle a eu des petits chaussons et bientôt une petite souris. Et j'ai une longue liste de tricot que j'ai envie de lui faire mais aurais-je le temps? En tout cas ça me donne encore pleins d'idées merci :-)
S
Hébé hébé, quel travail ;-)<br /> Une bien jolie baby box !
Publicité