Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
15 mai 2009

Côte à côte

Il y a quelques semaines, j'ai appris une très bonne nouvelle...
Début novembre, je serai tata une 3ème fois!!! Après Achille (5 ans) et Elliott (2 ans et demi), mon frère et sa femme vont avoir un petit 3ème!
Et comme je vais les voir le week-end prochain, il ne fallait pas que j'arrive les mains vides (impossible!)
Alors, j'ai tricoté ça:

Cotes_kimono         Boutons_kimono Kimono_gris

Un grand classique! Le gilet kimono et bonnet assorti en alpaga gris clair (laine et modèle La Droguerie)
Et comme ils veulent garder la surprise du sexe, il va falloir que je tricote mixte. Ce n'est pas un exercice facile, mais je vous promet que je vais relever le défi de faire une baby-box complètement mixte!

Et bon anniversaire à ma soeurette Cam-Cam!!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> j'aimerais savoir quel taille fait votre petit bonnet tout en jersey ,j'aimerais bien le réaliser si vous avez les explications svp <br /> <br /> Bonne journée
M
le modèle et la couleur : j'adore !!!!
E
c'est génial quand un bébé arrive dans la famille, il va être bien gâté tiens ;-)
O
mimi comme tout et félicitations pour cette heureuse nouvelle à toute la famille!
E
rho, trop craquant!!!
Publicité