Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
17 mai 2009

Blog en vacances

Quand on n'a pas d'enfant scolarisé, on en profite! Je pars quelques jours chez mes parents puis chez mon frère à Londres.
Je n'y suis pas allée depuis 2 ans, et à l'époque, je ne tricotais pas... Et ça change tout!
Merci à Lili de m'avoir donné une adresse qui à l'air whaouh mon dieu! très sympa et à 5 minutes de chez mon frère et ouverte le dimanche après-midi parfait pendant la sieste de Paul; ça fait pleins de bonnes raisons pour y aller!!!

Je vous retrouverai bientôt (j'ai programmé un p'tit message quand même!) pour vous montrer mes achats et mes ouvrages... Bisous les filles!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances Marion
M
bonnes vacances, profites bien!
C
Bonnes vacances !!! C'est vrai que cette boutique a l'air d'être vraiment sympa !!!
O
bonnes vacances!<br /> Profites-en bien!
A
félicitations pour cette bonne nouvelle et bonnes vacances!!
Publicité