Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
27 mai 2009

Happy birthday to... me!

Ca y est! Je suis rentrée de vacances; et elles étaient parfaites!
Du soleil, du bon temps en famille, des découvertes et du shopping!

Je vous montre ce que j'ai trouvé à Londres?

P1040499

Une pochette Cate Kidson pour ranger les aiguilles en bois fournies ! (y'en a même en 3,25 et 3,75 : trop la classe!), le dernier magazine Debbie Bliss, 4 écheveaux de Baby Alpaga de Bly Sky Alpaga (2 gris clair et 2 beige) et 3 pelotes de Sublime coloris taupe (mérinos, soie et cashmere!)...
Le tout offert par mon chéri! Car mon anniversaire tombait pile poil pendant nos vacances à Londres; et oui, dimanche j'ai fêté mes 28 ans (je peux encore le dire, hein?!!!)

Ah ça en fait des projets en perspective!
Mais avant ça, je dois remettre un peu d'ordre dans l'appart y'a du linge sale de partout et vous montrer mon ouvrage nomade des vacances.

Et encore merci pour tous vos gentils messages pour l'anniversaire de titi!

Publicité
Commentaires
S
je suis jalouse de ta pochette ;-))
J
Joyeux anniversaire ma Belle !!<br /> Plein de bisous et à bientôt
L
Avec du retard, bon anniversaire à toi! Tu t'es ramennée des merveilles!
M
Très bon Anniversaire Marion !!!!!!<br /> Je t'en souhaite encore plein, plein, plein avec autant de belles choses !!!<br /> Franchement, çà sent le chef-d'oeuvre tout çà !!!!<br /> Bises.
M
Bon anniversaire !!! Tu as été bien gâtée, dis donc ! ;-)
Publicité