Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
6 juin 2009

Rester optimiste

Pour vous dire mon état d'esprit, très positif, je me suis commandée le dernier livre d'Astrid Le Provost "Intemporels pour futures mamans"; cela me servira bien un jour ou l'autre!

Livre_future_maman

Le livre et les 3 pelotes de Baby Alpaga de RYC (coloris cheviot trop beau!) ont été commandés chez Bouillon de Couture et cela est très valable car j'ai eu droit à -20% de réduction avec le code CREATRICOT (valable jusqu'au 30 juin) et les fdp offerts car ma commande dépassait 50€ (de 2€!) Le tout livré en 3 jours à la maison: qui dit mieux?

Un aperçu des jolies tenues du livre:

P1040555 P1040556 P1040558 P1040559

Ah j'oubliais: avez-vous vu le magnifique vase-pot-de-yaourt en haut à gauche? C'est mon premier cadeau de Fête des Mères réalisé par Paul à la halte-garderie: et j'étais toute émue lorsqu'il me l'a offert vendredi!!!

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans de la bloggo!

Publicité
Commentaires
O
C'est sûr, tu vas bientôt pouvoir les confectionner pour toi!!!
P
Aller ça va te porter chance pour la suite! <br /> Je te souhaite de pouvoir te coudre bientôt plein de jolies robes tirées de ce livre!<br /> En tout cas je file me l'acheter je ne savais pas qu'il était sorti!, merci ;-)
E
sympa ce livre, mais pas pour moi,lol, fini le gros bidon!!!<br /> <br /> très belles ta laine!!!
R
oui on ne baisse pas les bras...et sympa ce nouveau livre....et quel cadeau...c tout mimi!
L
très chouette tout ça !
Publicité