Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
9 juin 2009

Tenue de baptème

J'avais complètement craqué pour cette grenouillère, et ma copine Babeth avait besoin d'une tenue de baptème pour son petit Augustin; on était d'accord pour dire que cette tenue était parfaite, la voici:

Grenouill_re1 Grenouill_re2 Grenouill_re3
Réalisé avec 4 pelotes de Phil Coton n°3 coloris Ciel (Phildar), modèle catalogue "Tricotez câlin n°17" Printemps-Eté 2009 Phildar, boutons de nacre La Droguerie.

Je l'ai réalisé en taille 18 mois, car Augustin (9 mois) se porte bien; j'espère qu'elle lui ira bien. J'adore le côté rétro de ce modèle, très années 50!
Elle est facile à faire, et pour une fois les explications Phildar ne sont pas complètement tordues. Et le fil de coton se travaille facilement sans se dédoubler.
C'est qui, qui va être trop chouchou dans sa grenouillère?

Publicité
Commentaires
V
trop mignon l'esprit rétro, je l'avais repéré dans le catalogue, ça se confirme avec les photos portée! merci de nous faire partager, je crois que ma soeur va avoir du boulot!!!
D
il est magnifique, si régulier et fin, comme acheté!<br /> Félicitations, et le petit garçon pourra l'arborer fièrement!<br /> biz,<br /> Delph
E
J'adore !!
E
trop beau!!!<br /> j'adore!!!
S
quelle splendeur !!
Publicité