Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
27 juin 2009

A quatre mains

Avec Anne, nous avions déjà échangé de jolies choses...
Cela avait été l'occasion d'échanger quelques mails et de créer une nouvelle complicité.
On a pas mal papoté et décidé de faire un ouvrage à 4 mains (moi le tricot, elle la couture) pour son 3ème bébé à naître cet hiver.
J'ai fini ma partie, pas de photo avant qu'Anne reçoive le colis; mais voici un aperçu:

D_tails_Anne

A suivre!

Publicité
Commentaires
J
OH !! j'ai hâte de voir ça !! trop chouette !! je viens de t'envoyer un mail<br /> Bisous et à très bientôt
M
Quelle belle idée...
M
hmmm ça promet!!!
O
J'ai hâte de voir ce que vous avez fait!
L
moi je sais ce que c'est ! ;o)<br /> tu t'es bien amusée ?
Publicité