Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
16 juillet 2009

Avis aux couturières

Je lance un appel aux couturières car j'ai besoin de vous...
Ma grande copine Marjorie se marie le 29 août et je n'ai pas de tenue pour Paul. Cela fait un moment que je farfouille dans les boutiques, sur internet, mais rien n'y fait je ne craque pas. Tout ce que j'ai vu est trop classique, trop barriolé, trop cher ou trop moche!
Depuis le début de la semaine, j'ai essayé de coudre une tunique des Intemporels; c'est catastrophique!!!

Si une couturière a du temps pendant ses vacances, pour me coudre une jolie tunique taille 3 ans (j'ai un pantalon beige qui ira bien avec tout) genre Citronille; je lui propose de lui échanger contre un tricot (layette, enfant ou châle par exemple, de son choix).
Je serai vraiment ravie de faire un nouvel échange et cela me dépannerai bien!

Tenez-moi au courant!

Estelle1

Edit de 12h07: j'ai trouvé ma couturière aux doigts de fée; merci pour votre enthousiasme les filles! On peut toujours compter sur la blogo... Je vous adore! Bisous!

Publicité
Commentaires
L
si ça te dis, je suis partante!!! j'ai cousu il y a peu des tenues de mariage pour petits bouts et pas mal de chose pour des swaps; alors si une constantin, archibal ou autre te tente je suis partante et dispo!!!!<br /> tu peux voir tout ça sur mon blog<br /> bises
S
pourquoi pas ;-))
M
tu as essayé la donald il parait qu'elle est facile et aussi celle a encolure boutonnée : http://fancitronille.canalblog.com/archives/__ipkid___p66___tunique_boutonnee/index.html
R
bin euh....je suis pas couture...so'y...
Publicité