Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
20 juillet 2009

Un bel après-midi

Il y a quelques semaines, je réalisais une grenouillère pour le baptème d'Augustin, et le baptème, c'était hier!
Voici quelques photos d'Augustin (10 mois) en tenue:

P1040832 P1040895 P1040904

Ce petit bonhomme a illuminé la cérémonie de ses sourires et de ses gazouillis! Il est trop craquant ce petit bébé...
Merci à sa maman de m'avoir confié cette mission et de nous avoir invité; ça me touche beaucoup!

Pas grand chose à vous montrer côté créations car... je fais du point de croix! Et c'est loooong!
Je veux finir le coussin des alliances de ma copine, avant de partir en vacances à la fin de la semaine. Car en vacances, c'est tricot!!!

Publicité
Commentaires
O
adorable ce pitchoun dans sa grenouillère!
M
Trop beau en live.. la classe!
M
Sympa le modèle sur pied!
C
qu'il est beau Augustin !
L
oh il est trop choupi dedans !
Publicité