Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
23 juillet 2009

Cyclamen

Ca y est, j'ai trouvé LA robe que je voulais pour le mariage de ma copine. Elle est colorée, elle est longue (jusqu'aux chevilles), elle est en crèpe de soie et elle était à -60% !!! Autant vous dire que plein pot, je ne l'aurais même pas essayé... Et surtout, elle me va... (ça c'était pas gagné!)
Bon, je ne peux pas vous la montrer tout de suite, mais je vous montre les BO que j'ai réalisé pour aller avec:

BO_rose1 BO_rose2
Fournitures La Droguerie

Je voulais des BO coloris rose cyclamen qui soient théatrales, avec pleins de strass et de bricoles qui pendouillent!  Je suis ravie du résultat et j'ai vraiment trop hâte d'être à la fin août pour porter le tout!

Je vais guetter le passage du facteur today, car ma couturière aux doigts de fée, a terminé (oui oui déjà!) la tunique de Paul. A suivre!

Publicité
Commentaires
P
prada handbags is an italian fashion label specializing in luxury goods for men and women.Welcome to enjoy designer and discount prada bags sale.cheap and model prada handbags for free shipping.welcome to designer <br /> prada handbags for quality guarantee.<br /> <br /> ecco shoes develop quality for discerning customers and Experience the comfort, free shipping.Buy <br /> discount ecco shoes with a price guarantee and top rated customer service.enjoy <br /> ecco shoes on sale Find exactly what you want today Looking for discount Ecco shoes.<br /> <br /> d&g handbags develop qulity for discerning lady.Find the new collection of d&g handbags on b2chandbag.com,The best quality of d&g handbags online.Welcome to enjoy discount d&g bags for free shipping,price guarantee.cheap and designer d&g handbags.<br /> <br /> Compare prices on guess handbags and save ,Top ranking quality of the designer guess handbags for discerning ladies.Guess handbags are stylish accessories that complement a fashion-conscious woman's wardrobe and <br /> guess handbags.<br /> .Enjoy a great selection of guess bags.guess handbags . for<br /> or every discerning women ,free shipping,110% price guarantee.
O
trop belles tes BO!
F
Elles sont sublimes
L
BO des grands soirs !
L
très jolies!!! j'ai hate de voir la robe qui va avec!<br /> et aussi la tunique de paul, quelle rapidité!!!!!!
Publicité