Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
24 juillet 2009

Coussin d'alliances

Ca y est! Le coussin d'alliances de ma copine Margotte est fini!
Ouh la la , j'en ai passé des heures à broder des p'tites croix... Je pense que j'aurai eu le temps de tricoter deux LFS!
Bon, soyons un peu sérieuse, le cahier des charges était: un coussin avec du rouge vif (comme le faire-part), du blanc et du gris-perle-argenté.
Voici mon travail:

P1040952 P1040953

Le coussin mesure au final 25x25 cm, le verso est en lin ivoire et le recto en coton gris foncé. Le modèle vient de chez LiliPoint, l'original a 3 rangées de coeurs, mais cela aura été trop mastoc et trop long!. Je suis contente du résultat, j'espère qu'il plaira aux futurs mariés!

Bon, bah, c'est une bonne chose de faite, je dois maintenant boucler mes valises...
Dans mon sac à ouvrages, je ne vais mettre que du tricot, mais je ne sais pas encore quoi exactement!
Ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir du tricot de p'tit mec à la rentrée, car avec Laeti, nous allons faire un swap Jules & Paul.
A suivre...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre travail, ce coussin est vraiment magnifique.<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir la grille ?<br /> <br /> Merci nat-bormes@hotmail.fr
I
bonjour le coussin est magnifique..je voudrais faire la méme..si ça ne vous dérange pas auriez vous le diagramme..merci beaucoup..bonne journée .isabelle
C
coussin me plait beaucoup êtes vous toujours en possession du diagramme
I
Ce coussin me plait bien ! il est superbe !!!
M
super joli ce coussin de mariage <br /> bravo pour ton travaille!
Publicité