Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
25 juillet 2009

Les vacances!!!

Voilà les filles, c'est l'heure des vacances!
Les valises sont prêtes et nous sommes tous excités par ce départ.
Une semaine avec mes beaux-parents sur la Côte d'Azur et deux semaines avec des copains et leurs bambins sur l'Ile de Ré; ça va être chouette!!!

Je pars bien sûr avec mon sac à ouvrages, et je ne sais pas vous, mais j'ai toujours peur de manquer... Alors j'en ai pris des tonnes! On verra bien ce que j'ai le temps de faire!

Bonnes vacances à vous, à celles qui partent, qui sont déjà parties ou qui ne pourront pas partir.
A bientôt sur la blogo!

vacances

Publicité
Commentaires
M
Très bonnes vacances à vous !!<br /> Bises.
L
Bonnes vacances !
L
Bonnes vacances! Profitez-en bien!
F
Bonnes Vacances
O
Bonnes vacances!
Publicité