Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
25 août 2009

Se fabriquer des souvenirs de vacances

De passage à Grasse cet été, j'ai voulu me ramener des sachets parfumés à la lavande. Mais dans les boutiques de souvenirs, les prix étaient prohibitifs et les tissus provençaux utilisés, démodés.
Je n'ai donc acheté qu'un gros sachet de lavande en vrac (beaucoup moins cher!) et en rentrant de vacances, je me suis mise au travail.

Sachets_lavande

Et voilà un exemple de sachets parfumés que j'ai réalisé! Ils sont entièrement doublés dans des tissus patchwork. J'en ai fais 8 en tout que je compte offrir autour de moi.
Et du coup, il y a comme un parfum de vacances dans la maison!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi, chaque année je fabrique des cadeaux avec de la lavande et cette année je me suis lancée dans les fuseaux pour changer un peu.
J
Ils sont beaux !!! hum quelle odeur délicieuse !! Bisous
N
très joli ! bien plus que tous ces sachets jaunes avec ces abeilles et ces olives ringardes !
S
tellement jolis, tellement plus que le kitch qu'on veut nous vendre ;-)))
L
tu es plus efficace que moi ! j'en ai ramené l'année dernière et je n'en ai fait qu'un sachet ! ;o)
Publicité