Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
27 août 2009

Sac de rentrée

En vacances, ma copine Charlotte me confiait que l'école lui demandait un sac 40x40cm pour la 1ère rentrée de sa fille Diane; mais elle n'en trouvait pas. Pas de souci, lui ai-je dis: je te le fais!

Sac_Dianou1
Tissu Eurodiff
(A noter: le fer à repasser qui traîne sur la table du salon; je n'arrive pas à m'y mettre!)

Petit détail:
Sac_Dianou2
Ecriture au Pébéo

J'espère que le sac plaira à Dianou et à sa maman, et toutes les deux passeront une bonne rentrée!
De mon côté, je repars me mettre au vert chez mes parents pendant quelques jours. La rentrée de Paul à la halte-garderie est décalée au 9 septembre car ils n'ont pas fini des travaux, alors je serai mieux chez eux qu'à Paris!
Et puis, ce week-end, c'est le mariage de ma copine Margotte (il ne faut pas que j'oublie de prendre le coussin des mariés)! J'esayerai de vous faire une belle photo de Paul dans sa tunique-qui-tue!
Donc, ça va être la fête!!!

A très bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
L
c'est drôlement réussi, j'adore ce tissu !
E
superbe ce sac!!<br /> BRAVO!!!
L
il ets super ce petit sac! c'est la petite diane qui va etre toute contente a l'ecole :)
O
Tout joli!<br /> Bonne pause et bon week-end festif!
C
superbe ce sac !<br /> ça rend bien l'écriture au Pebeo !!
Publicité