Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
4 septembre 2009

Une belle rentrée

Me voilà de retour à Paris! J'ai prolongé mon séjour chez mes parents de quelques jours; et j'en ai bien profité!
Le mariage de ma copine s'est merveilleusement passé: c'était émouvant, beau, magique, bref parfait!

Paul s'est bien amusé avec les petites filles d'honneur, Maelle et Dina...
2009_08_29_mariage_Marjorie_25_1_
Je ne vous parle pas du succès qu'il a eu avec sa tunique!

Petite photo en famille
2009_08_29_mariage_Marjorie_02_1_

Par contre, impossible de vous montrer un seul tricot fini! Je n'arrive pas à finir un tricot en ce moment; j'ai pleins d'encours... Et puis, j'ai dû lâcher tout ce que j'avais sur mes aiguilles pour un petit bébé pressé d'arriver; je vous en raconterai plus prochainement!

La rentrée a amené son lot de nouveauté, dont la création de 2 nouvelles boutiques en ligne:

- Celle de Muriel, qui vend de superbes fiches (je prépare ma CB!) avec pleins de modèles pour filles et garçons! C'est Kids Tricots!

43378614_p

- Et celle d'Alice, qui vend des kits pour femmes, hommes, enfants, bébés et même de la déco! C'est I love Tricot!

2009_08_29_mariage_Marjorie_02_1_

Voilà de quoi trouver de jolis projets pour l'automne!
Je reviens vite avec du tricot à vous montrer...

Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie photo de famille !!! vous êtes BEAUX !!!! Bonne rentrée et plein de gros bisous.<br /> J'ai enfin fait mon post concernant notre projet à quatre mains ( encore une fois merci !! c'est vraiment très joli !! ).
M
il est beau Paul avec sa tunique ;) et jolie photo de famille ;) <br /> merci pour le lien c'est vraiment gentil à toi !<br /> je vais de ce pas voir I love tricot !
M
vous êtes beaux comme tout!<br /> Et tu t'arrondis :D<br /> Je vous embrasse.
O
Vous êtes tous beaux tous les trois!
M
merci pour ces adresses..
Publicité