Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
9 septembre 2009

Esteban

Voici le tricot-préma que j'ai réalisé ces derniers jours: j'ai carburé pour pouvoir l'envoyer aujourd'hui à la maman Alice. Son premier fils, Esteban, est né le 2 septembre à 34 semaines; mais le petit bonhomme ne se portait pas si mal puisqu'il mesure 45,5 cm pour 2,480kg.

Esteban1

Esteban2 Esteban3

C'est un modèle Phildar que j'ai trafiqué pour faire une taille préma. Je l'ai réalisé avec de la Baby Superwash de Bouton d'Or, coloris Glacier, j'adore cette couleur! J'ai joins au colis un bavoir doublé en Liberty, ça sert toujours, non?
Bon allez, je continue car je dois encore finir un swap, honorer une commande et habiller un petit neveu/ ou nièce à naître cet automne!!! Je suis un peu sous l'eau en ce moment :) ...

Publicité
Commentaires
L
Merci! Merci pour toutes ces belles choses que tu tricotes pour les petits prémas! Ils en ont besoin! Infirmière dans un service de néonat, je me rend compte tout les jours que nous manquons de brassières, bonnets, chaussons et couvertures...<br /> Tricoteuse débutante, je voudrais les aider mais je n'ai pas de modèles taille préma! Aurais-tu un tuto ou un livre à me conseiller? Merci d'avance!
D
vraiment vos créations sont superbes!!!<br /> félicitations.<br /> <br /> delphine cl nimes sosprema.com
M
toutes mes felicitations pour la rapidité de la réalisation. ce défi a été relevé tu es vraiment la plus forte et en plus comme d'hab c'est trop beau
O
Comme c'est mimi! Bienvenue sur terre à ce petit ange!
M
c'est une très jolie attention la maman doit être super touchée ;)
Publicité