Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
16 septembre 2009

Stock de pelotes

A défaut de vous montrer un nouveau tricot (il me reste encore un peu de travail sur un ensemble layette), j'ai été faire des petites provisions. Car la grande nouveauté de cette rentrée pour moi, c'est que Paul est à la halte-garderie tout le mercredi après-midi... Ce qui va me laisser du temps pour tricoter, coudre, faire du shopping, aller au ciné; bref la belle vie quoi!!!
J'ai inauguré ce 1er après-midi de libre en allant à l'Atelier (une boutique de perles qui vend maintenant de la laine Bouton d'Or et Anny Blatt et bientôt du tissu!), elle est à deux pas de la halte-garderie de Paul, c'est parfait! Julie m'a accompagné, c'est à 15 minutes à pied de son boulot, alors je pense qu'on y sera souvent! Prochainement, ils doivent aussi faire des ateliers à la boutique. Si y'a des Parisiennes que cela intéresse!
Puis, comme il me restait encore du temps (yes!), j'ai fais un saut à La Droguerie; je voulais voir les nouveautés, je n'ai pas été déçue! Les coloris sont splendides!

Voici donc mes achats du jour:

Pelotes_diverses
De gauche à droite: alpaga "A travers Champs" + plumette "Ecorce", mohair "Merlot", laine "Légende" de Bouton d'Or (60% alpaga 40% laine) coloris "Lutin" et boutons en Ebène

Petit zoom sur le mélange alpaga "A travers champs" et plumette "Ecorce":
A_travers_champs_et__corce

Hou la la ... Ca me plait beaucoup ce mélange vert-de-gris-litchen-brun! Mais bon, ce n'est pour tout de suite, je dois attendre Julie pour le tricoter! A suivre...

Publicité
Commentaires
C
ho cette pelote est merveilleuse !!!<br /> j'en veux une :(((
O
que c'est joli!!!
A
ho de bien jolies teintes ET que vas tu faire ?? (et oui la blogueuse est curieuse ;o)) !!! elle a l air sympa la laine de Bergere de france!
J
Qu'est ce que tu vas nous faire de beau avec tout ça !!!!! olala je viendrais bien avec vous moi...mais ça fait un peu loin hein...lol !!!<br /> Plein de bisous
M
oh oh!<br /> jolies laines!<br /> Louis commence l'école le matin... lundi, donc à moi les matinée avec 1 seul bébé ;P
Publicité