Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
2 octobre 2009

Comment vous dire...?

la joie, l'allégresse, le bonheur que j'ai en moi depuis bientôt 3 mois...
Et oui! La vie nous sourit à nouveau et Paul aura un petit frère ou une petite soeur au mois d'avril!

P1050363

Après les petites galères du mois de mai, ça fait du bien de voir que tout marche à nouveau!
J'ai été malade au début et je baillais toutes les 5 minutes, c'est pourquoi je ne tricotais pas trop; mais ça y est, j'ai retrouvé la pêche et je n'ai plus de nausées!
Nous sommes sur un petit nuage! Et comme l'échographe nous a donné un DVD de l'écho, on n'arrête pas de faire des "arrêts sur image" pour essayer de voir le sexe.
J'ai déjà ma petite idée... Et pour Paul, je ne m'étais pas trompée!

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félicitations !!!
B
Ohhh félicitations!
E
Félicitations en retard ! je découvre ton univers et je le trouve très beau !
S
ohhhh je découvre !<br /> mais c'est génial !<br /> j'espère que tu as bien profité de ton we à la mer ! hihihihi ! çà y est j'ai posté l'article...
C
félicitations!moi aussi je suis au début de ma grossesse c'est pour début juin.C'est le quatrième, et je suis très fatiguée par moment alors je ne couds plus trop..j'ai idem ma petite idée comme pour les 3 autres j'avais bien deviné dès le départ.J'ai 2 gars et une fille et je penche pour une autre nénette..bon courage pour cette aventure qui va être riche d'inspiration en création..ici le liberty va avoir du succès et je vais voir pour me mettre au tricot, il faut que j'apprenne par contre.grosses bises
Publicité