Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
6 octobre 2009

Tout est prêt

Les petits tricots sont empaquetés, des petits cadeaux en plus disposés, le colis doit juste être déposé à La Poste (c'est le + dur je pense!).
Laëti et Jules recevront bientôt le swap qui m'a occupé ces derniers temps; avec les petits coups de pompe en fin de soirée, ce n'était pas facile de finir à temps!
Mais voilà, les jeux sont faits!

P1050390

J'ai trop hâte de voir les merveilles de Laeti ...
A suivre!

Publicité
Commentaires
L
un simple "MERCI" ne serait pas assez grand pour dire combien tu nous as gatés et comblés!!! tu es d'une rare gentillesse et ton talent de tricoteuse n'est plus à faire!!!!<br /> ce swap a été pour moi une grande chance!!!<br /> merci du fond du coeur
M
vivement que l'on voit ce qu'il contient!<br /> Bises,
L
ho purée ma hate déjà énorme grandit d'un cran!!!! tu sais pas que la poste faisait grève jeudi, je vais les tuer!!! (bon en meme temps je comprends les revendications, mais ils aurait pu attendre la semaine prochaine ;-)))<br /> pourvu déjà qu'ils ne perdent pas nos colis....(le mien est partit aujourd'hui comme promis)<br /> <br /> j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate (je l'ai déjà dit ???)
L
ahhh j'ai hâte de voir ça (dans les 2 sens !)
M
Oh ! il me tarde de voir tout ce que contient ce paquet !
Publicité