Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
7 octobre 2009

C'est joli

Vous avez vu le nouveau catalogue Phildar "Naissance"?

Catalogue_Phildar_N21

Allez le feuilleter ici, y'a pleins de modèles à croquer!!!
Les modèles sont + tendances et j'ai l'impression qu'ils font des efforts côté laine: pas mal de modèles en Cachemir'Laine, en Phil'Soie, en Phil'Milk (une nouveauté avec de la proteine de laine); y'a de l'espoir!
Ce n'est pas que je me sentes concernée par ce catalogue (bon, j'ai un peu prévu de tricoter de la layette ces prochains mois!) mais je vais aller l'acheter cet après-midi...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> moi aussi je souhaite participer au petit jeu, on ne sait jamais, la chance peut être de mon côté,j'adorerais me lover dans ce super châle qui a l'air tout doux.....<br /> Marie-christine
O
oui, ravissants les modèles de ce livre!
A
Je l'ai vu aussi en ligne et j'ai complètement craqué. <br /> Et je trouve aussi qu'ils font (enfin) des efforts sur leurs modèles et l'emploi des leurs laines, j'avais été très déçue par le précédent à ce sujet.
P
il est super beau. je l'ai feuilleté en ligne...hum...ça donne envie d'avoir un bébé tout ça.<br /> Ca donne quoi la laine milk???
S
hummmm ! oui superbe <br /> par contre euhhhh ! je suis étonnée qu'ils utilisent une laine de ce type pour des bébés (je croyais que le mohair alpaca à fluches étaient déconseillés pour les bébés pour risque d'étouffemnt) ihihih ! mais j'adore en tout cas
Publicité