Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
12 octobre 2009

Le colis de folie!!!

Whaou, le choc! Je ne vous explique pas comme j'ai été gâtée par Laeti...
Pour la petite histoire, nous avons eu très peur que le colis soit perdu car sur le site Colissimo, il était indiqué comme "livré vendredi" et moi, je n'avais rien reçu. Rien non plus samedi matin. Ce matin, un mot de ma gardienne dans ma boite aux lettres "un colis vous attend à la loge". Ni une ni deux, je file avec Paul récupérer ce colis tant attendu!
Je sautillais et Paul était trop heureux aussi!

Colis_Laeti

Et hop, on l'ouvre! A l'intérieur, pleins de jolis paquets avec des petits mots dessus. Déballage des cadeaux!

D_ballage_colis

Là, je n'ai pas pu prendre des photos tellement j'étais sans voix... Tout était beau, à mon goût, à la taille de Paul... Un colis parfait! Paul était trop heureux aussi!
Dans la foulée, j'ai repris mes esprits et mon appareil photo; voici le shooting-photo du swap de Laeti:

* Une tunique Donald *

Donald3Detail_Donald
Avec du biais "cars"!!! Paul a dit "c'est des Peugeot", heu, oui si tu le dis mon chéri...

Donald1

Elle lui va trop bien, le tissu est très doux, et je rêvais de cette tunique en secret; mais elle n'était pas à ma portée niveau couture.

* Veste et gavroche en velours chocolat *

Manteau Interieur_manteau
Le velours chocolat-trop-beau-rayé-bleu avec le Liberty à pois qui vont trop bien ensemble!!!

Gavroche2 Gavroche4

Regardez comme cet ensemble est à tomber! J'adore le look que cela donne à Paul! Et aussitôt reçu, aussitôt adopté, nous sommes allés faire une petite course ce matin avec la veste et la casquette. Plus d'une personne a craqué sur le look de Paul!

* des cadeaux pour moi *

Pochette_photo

Une pochette avec la bouille de Paul dessus: c'est génial!!! Je vais pouvoir y ranger mes petits secrets!

Bouillotte

Une bouillotte en Liberty pour cet hiver! Comment sais-tu Laeti que je suis toujours gelée?!!
Et pleins d'autres cadeaux encore: de la lavande, des olives en chocolat (divines!), des aimants...

Swap_laeti

Quand je vous disais que c'était un colis de folie!!!
Un immense merci à toi, Laeti, d'avoir confectionné toutes ces merveilles; c'est fabuleux comme ton travail est soigné et précis! C'était magique de faire un swap avec toi!
Encore merci, merci, merci!!!

Publicité
Commentaires
T
Vraiment magnifique ce que vous avez fait toutes les deux ! J'adore ce principe de swap.<br /> <br /> Continuez comme ça je me régale à venir voir vos créations.
A
Superbe travail !! en plus, cet enfant est beau comme un coeur.<br /> Bonne soirée.<br /> Cat
B
rien de plus a dire !!!!<br /> tres ,tres joli ...<br /> et le petit homme avec
V
Trop joli tout ça ! et trop mimi ton petit modèle ...!
O
superbe le contenu de ce colis!
Publicité