Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
16 octobre 2009

Le choc!

Whaouh les filles de la bloggo! Je n'en reviens pas de tous les adorables messages laissés pour mon blog-anniversaire! Bien sûr, avec le Birch à gagner, je m'attendais à plus de messages que d'habitude; mais là, je suis complètement sonnée!!!
Bon, tout cela pour vous dire que j'ai inscris le maximum d'entres vous ce soir, et que je pars en week-end à la mer (sans mon ordi of course!); du coup, je reprendrai les inscriptions à mon retour.
Sur ce, encore merci les filles et très bon week-end!

Publicité
Commentaires
L
c tout a fait normal ! comment resister a un tel cadeau ?????
C
Si c'est pas trop tard,moi aussi je m'inscris, mais j'ai pas de blog. Il est MAGNIFIQUE ce Birch!!!!!! La chance sera peut etre de mon coté, mais y'a du monde....Waouh!!!!!
S
où ça à la mer?
A
moi je m'inscris, on sait jamais sur un malentendu....<br /> en tout cas tant de générosité est à remercier...
N
J'espère que le week end fut bon et reposant, car là il va y avoir du boulot pour valider les + que nombreuses inscriptions !!!!<br /> Bon courage et merci pour ce jeu si extraordinaire et si tentant ;o) !!!
Publicité