Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
20 octobre 2009

Changement pour le jeu-concours

Les filles, merci de tout coeur d'être aussi joueuses; mais je ne m'en sors pas! Je suis complètement hallucinée du succès de mon jeu-concours!
Je passe des heures et des heures à inscrire tout le monde et je vais passer des jours à inscrire vos noms sur des petits papiers...

Du coup, je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'au 15 novembre: je vais bloquer les inscriptions à la fin de cette semaine, le dimanche 25 octobre minuit.

Je pense que vous aurez quand même le temps de vous inscrire. Par contre, je laisse le tirage au sort au lundi 16 novembre (jour anniversaire du blog).

Désolé pour ce changement et à bientôt!

Publicité
Commentaires
O
Ah ben zut ! j'avais pas lu jusqu'au bout et du coup je suis toute déçue de ne pas pouvoir participer mais je comprends que c'est beaucoup de boulot...faut dire que le nombreuse de participantes est hallucinant !!!<br /> Bises
N
oh ! flute j'avais pas vu ! pfff!<br /> à 2 jours près même pas crotte ! mais je comprend vu le nombre de participantes !
N
Oh oui je te comprends c'est de la folie !!!!!
T
hello et bien j'arrive juste à temps pour m'inscrire :) je mets un lien sur mon blog !!!
C
Je te trouvais bien courageuse de lister tous les noms ;-) Il faut dire que le cadeau est à la hauteur du nombre de participants ! Pourvu qu'il te reste du temps pour tricoter...
Publicité