Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
21 octobre 2009

Théa

Et bien voilà, ce qui devait arriver un jour arriva... Paul a une amoureuse!
Du haut de ses bientôt 2 ans et demi, mon petit bonhomme a jeté son dévolu sur Théa, rencontrée l'année dernière aux cours de baby-gym.
Depuis le mois de septembre, avec la maman de Théa, nous nous donnons rendez-vous tous les mardis après-midi avec nos loulous, s'il fait beau, nous allons au parc Montsouris, s'il pleut, nous allons à la bibliothèque.
Et des fois, avec la maman de Théa, nous nous sentons un peu de trop...

2009_09_29_Paul_et_Th_a3

Tout cela pour vous dire que la Miss fêtera ses 2 ans dans 15 jours et qu'elle organise pour l'occasion un goûter d'anniversaire. Et ce sera le premier goûter d'anniversaire de Paul (oh my god!)! Bien sûr, nous ne viendrons pas les mains vides, nous allons acheter un jouet à la petite, mais je ne pouvais pas résister à l'envie de lui tricoter un petit truc (Milly si tu passes par là, fermes les yeux...)

      Beret_Thea1       Beret_Thea2
Béret (modèle issu du dernier catalogue enfant de Phildar) et écharpe (issu du livre "Mes accessoires" de La Droguerie), le tout tricoté en Mérinos d'Anny Blatt coloris "Flanelle" (2 pelotes en tout)

Je pense que la petite demoiselle sera bien au chaud avec cet hiver; et j'espère que le tout lui plaira.
Bon bah sinon, sur mes aiguilles en ce moment, mon coeur balance entre un gilet et un châle pour moi; faut juste que je me reconcentre un peu car j'ai tendance à m'éparpiller!!!

Publicité
Commentaires
L
oh c'est trop mignon !!!<br /> mon petit clown aussi a 2 ans et une petite copine l'attend devant la classe et ne rentre que quand il est là !!!<br /> trop torp beau ton ensemble j'adooooore !!!!<br /> ça irait bien à ma luciole ... quoi que mes 2 autres filles ont aussi des têtes à chapeaux ... pourquoi je ne sais pas tricoter moiiiiiiiiii !!!!
C
Qu'ils sont trop mignons tous les 2 ! ravissant l'ensemble pour la puce ! la photo des amoureux est superbe :) bises
M
Coucou, <br /> Je suis la maman de Théa. nous avons été ravis, Théa, son papa et moi, de ce superbe ensemble. Théa est absolument craquante avec. Elle a malheureusement la tête un peu petite pour le béret. j'ai demandé à Marion un petit élastique, afin que Théa puisse crâner et courir tranquillement avec son ensemble. merci de ce superbe cadeau et je vous promets une photo dès que possible. Bravo Marion et à dans deux semaines!
M
superbe photo....trop chou ces deux p'tits amouyeux comme dit la mienne
N
Trop mimi cet ensemble !!!!<br /> Cette écharpe a l'air vraiment pratique !!!<br /> Théa va être ravissante ;o) !!
Publicité