Bon, avant de vous dévoiler le nom de la grande gagnante du Birch, il faut tout de même que je vous remercie toutes, d'avoir jouées aussi nombreuses. Vous étiez finalement, après recomptage-oubli-et recomptage, 766 participantes!!! Mamma mia... et je ne compte pas la centaine de personnes qui a voulu s'inscrire après la clôture de l'inscription!
Mille mercis à vous qui venez me lire, me laisser un message; vous êtes une vraie source de bonheur au quotidien!

Pour ce qui est du tirage au sort, cela n'a pas été facile de faire tenir "la petite main innocente" de Paul sur une chaise un dimanche soir, après un week-end agité à pendre la crémaillère d'un copain à Lilles et à se coucher à pas d'heures, donc, je n'ai pas pû prendre de jolies photos, mais voici le résultat quand même:

P1050642 P1050646 = le n° 334

Et vous allez me dire que ça vous fait une belle jambe de savoir que c'est le n°334 puisqu'on ne sait pas qui est le n°334?! Bah, oui, mais il faut bien un peu de suspense, non?

Allez, assez duré, le n°334 est: Trois p'tits coeurs !

Bravo à toi, tu gagnes donc un Birch de la couleur de ton choix en alpaga La Droguerie! Je ne connaissais pas ton blog et ce jeu m'a permis (à moi aussi) de découvrir certaines d'entres vous. Ca fera des heures en plus à surfer devant vos merveilles!

J'essayerai de réaliser le Birch rapidement, mais cette semaine s'annonce riche en émotions:

* Mercredi: avec un peu de chance, mon gynéco arrivera à voir le sexe du bébé... sinon, faudra patienter jusqu'au 16 décembre pour l'écho-morpho (arrrgh!)
* Jeudi: ouverture du Salon Marie-Claire Idées/ Création et savoir-faire... Y'a besoin de vous expliquer que je trépigne déjà d'impatience?
* Samedi: journée sans mon homme et mon petit Paul (envoyé en we chez belle-maman), mais journée pleines de surprises tricot-bloggesques quand même (je vous expliquerai!)

Si c'est pas du programme de semaine de compet' ça!
Encore merci à vous toutes d'avoir joué le jeu pour les 2 ans de mon blog et à très vite!