Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
18 novembre 2009

De saison

Juste une photo pour vous montrer ce pull tricoté en plein mois de juillet, et qui est aujourd'hui, beaucoup plus de saison:

P1050610

Petit détail de la manche torsadée-jolie:

P1050602

La taille 4 ans est parfaite pour mon petit Paul qui aura 2 ans et demi dimanche... Il grandi troop vite!
Cet après-midi, après mon rendez-vous chez le docteur, je dois filer à La Droguerie pour acheter de quoi réaliser le Birch de ma gagnante; et si je connais le sexe de mon bébé, il n'est pas impossible que je craque pour du rose ou du bleu!!!
A suivre!

Edit de 18h23: Il semble que j'ai tiré le gros lot... du bébé le + pudique! Impossible pour le docteur de voir le sexe du bébé (serait-ce un ange?!), mais le bébé est en pleine forme! Ce petit coquin n'a pas compris l'importance de connaitre son sexe pour sa maman qui va au Salon MCI demain?!!! Je ne vous parle pas de ma visite "express" à La Droguerie: j'avais fais préparer l'alpaga pour le Birch (non, je ne dirais pas la couleur choisie, c'est une surprise!) et du coup, j'ai juste acheté le nouveau livre (je ferai des stocks de rose ou de bleu + tard!). Je ne vous cache pas que plusieurs modèles du livre me font déjà de l'oeil...

Publicité
Commentaires
J
Wow! C'est un très jolie chandail, j'aime beaucoup le détail de la torsade.
R
Pull superbe (pas autant que le mannequin, bien sûr)<br /> Tu as repéré de jolis accessoires sur le nouveau catalogue? J'aime particulièrement l'étole façon Birch (mais avec un nombre fixe de points, ça fait moins peur que 299 mailles ;-) Elle est finalement sur mes aiguilles en ce moment...
L
Et bien ! le pull est tout simplement magnifique !! *-*
M
Hum j'adore c'est si automne !!!
O
Il lui va à merveille!<br /> Zut, pour le sexe du bébé. Si ça peut te rassurer, pour ma belle-soeur, ils se sont trompé de date de conception et ne s'en sont aperçu que mardi... du coup, c'est pas avant le mois prochain...
Publicité