Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
20 novembre 2009

Un joli salon

Bon, pas je n'ai pas été déçue par cette nouvelle édition du Salon Création & Savoir Faire/ MCI de Paris!
Il y avait beaucoup d'exposants et pas mal de petits nouveaux; ça fait du bien de voir du neuf!
Voici mes petits achats:

P1050664

P1050666

De la feutrine et de la fourrure pour faire des doudous (grâce au nouveau Hors-Série de Quilt Country, il y a pleins de modèles La Sardine pour 8,50€!!! -> Merci Lili pour ce bon plan!), des pochoirs pour faire des créas-bébé, des rubans à macarons, des boutons-jolis et un très joli kit à tricoter Gil & Puce. C'est une belle surprise; ne vous fiez pas au site internet un peu vieillot, ils ont une nouvelle collection très mimi et un nuancier de couleurs à tomber! Je regrette déjà un petit manteau à torsades que je commanderai + tard par correspondance... quand je saurai si mon bébé est une fille ou un garçon!

Sinon, le salon a été le théâtre de jolies rencontres pas virtuelles du tout avec d'autres bloggeuses: bon elle, je la connaissais déjà, mais j'ai rencontré La Pelote Masquée (une super hôtesse!), Froufrou et Capucine, Les Dimanches de Violette et bien d'autres encore! A défaut d'un point rencontre sympa (genre avec des tables et des chaises!), nous avons bien papoté par terre et échanger des bons plans. C'est tellement super quand la bloggo n'est plus si virtuelle!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, où puis je trouver ce "chouette" magazine et les jolis rubans? ça me donne des idées pour mon bébé
T
wow,le joli ruban macaron!!!!!<br /> Pis félicitations pour tes tricots, tu dégaines sacrment vite des aiguilles ,toi! Bravo!
L
Que de beaux achats !!! C'est magnifique et ça donne très très envie. Maintenant on va attendre impatiemment de voir ce que tu fais avec tout ça.<br /> <br /> Sinon pour le petit manteau à torsade Gil et Puce, j'ai acheté le kit (si on parle du même...)à CSF l'année dernière et je ne m'en suis pas servie : si tu attends une petite fille et si tu veux le faire en rose, je serais ravie si on pouvait organiser un petit échange ;o)
V
waouh super chouette tout ça !!!!
U
j'étais ravie de faire ta connaissance et de découvrir tes merveilleuses créations!<br /> bon dimanche
Publicité