Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
24 novembre 2009

Doudou # Paulette la Chouette

Avec toutes les fournitures que j'ai acheté ces derniers jours, il fallait bien que je commence à puiser dans les stocks!
Les doudous de La Sardine me faisaient trop envie...
J'ai donc demandé à Paul d'en choisir un dans ce magazine (en kiosque, 8€50, je le rappelle au cas où, il est top!):

Chouette6 Chouette7

Et son choix s'est porté sur "Henriette la Chouette"; même s'il a longtemps hésité avec le koala...
Le soir même, je décalque, je coupe, je couds (à la main, même pas peur!), je bourre et je fini le nouveau doudou de Paul, j'ai nommé "Paulette" (bah, oui, on l'a rebaptisée):

Chouette3

Chouette4Chouette5

Et comme tout est bien expliqué, le doudou à une bonne tête de chouette à l'arrivée!
Ce qui est génial aussi, c'est qu'on peut utiliser des chutes de tissus pour le réaliser; ce qui en fait un doudou très peu onéreux!
Et au réveil de Paul, le matin, Paulette a été tout de suite adoptée!

Chouette1

Ca me donne envie d'en faire d'autres!
Mais j'ai d'abord de la layette à finir; je vais bientôt voir ma petite nièce Léonie à Londres, il faut que je me dépèche...

Publicité
Commentaires
S
ma chouette s'appelle Huguette!<br /> Il est super ce petit livre, j'ai fait la chouette et l'éléphant mais j'avoue que ma chouette n'est pas très réussie! Elle n'est pas symetrique et quelle galère ce bec! Tu peux voir le résultat sur mon blog!
P
j'ai craquer aussi c'est vrai le magazine est genial...
L
Effectivement très mignon !
B
oh j'espère qu'il va rester des magazines en rayon! j'adooooooooooooooooooooore !<br /> merci pour toutes tes belles créa<br /> Sandrine
N
Holala mais qu'est-ce qui se passe ????<br /> Excuse moi mon pc devient fou !!!<br /> <br /> Je voulais dire :<br /> j'adore elle est magnifique cette chouette bravo !!!!!!!
Publicité