Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
26 novembre 2009

Léonie # Cache-coeur tout mousse

J'avais commencé ce joli cache-coeur avant la naissance de ma petite nièce Léonie et maintenant qu'elle est née, je l'ai finalisé en cousant des boutons "coeurs".

Cache_coeur_L_onie1

Modèle La Droguerie (issu du dernier livre layette "Le 3ème bébé), bidouillé comme chez Lili (sans ceinture) et tricoté comme elle encore, en Baby Alpaga de Bouton d'Or (coloris flanelle), 4 pelotes (quand même, pour une taille 3-6 mois!). Les 3 boutons viennent du Salon Marie-Claire Idées de l'année dernière.

Cache_coeur_L_onie3 Cache_coeur_L_onie2
Le bouton coeur de droite est factice, c'est juste pour cacher le point de couture qui tient le bouton du dessous (c'est dur à expliquer...!) Et puis, cela fait une symétrie sympa, non?

Car que les choses soient claires; Léonie va avoir sa baby-box et ce sera très fille: des coeurs, du rose, des rubans, je vais y aller à fond!
Et il faut que je me dépêche car la remise de la baby-box se fera à Londres jeudi prochain...

Publicité
Commentaires
V
Pouvez vous me donné les explications du cache coeur gris av les 2 boutons je le trouve super mais je ne sais pas démarrer pour ma petite fille de 8 mois trés menu av aiguilles du 3 ou 3,5 si vous pouvez me répondre cela serez gentille . Je vous remercie d'avance
D
C'est ravissant!<br /> Il se tricote d'un seul tenant? Hummm, ça me donne une idée! Bises!
C
c'est vraiment très mignon ce gilet !!
F
Vraiment très sympa ce gilet
C
Il est trop choux.
Publicité