Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
3 décembre 2009

Léonie # Sugar Baby Love cardigan

En voilà un joli modèle de la blogo qui me faisait envie depuis longtemps: le Sugar Baby Love de Nadia.
Il est super sympa à tricoter, les explications sont claires, les finitions délicates: je le referai!

Sugar1

La vraie couleur est + proche des photos ci-dessous:

Sugar3 Sugar2
Sugar Baby Love d'Itty-Bitty Blog! réalisé avec 3 pelotes de Baby Cashmerino de Debbie Bliss, coloris "Lilas" (010), ruban bicolore de la mercerie du coin.

La taille du tuto est je crois, un 6 mois, mais vu que je l'ai un peu trop bloqué, cela donne un bon 9-12 mois. J'ai juste modifié l'attache, en ne faisant pas la boutonnière, mais plutôt une rangée de trous-trous pour pouvoir mettre un joli ruban. Bah oui quoi, c'est une petite nièce!!!

Je pars ce soir pour 5 jours à Londres, mais je vous ai programmé des messages durant mon absence, car la série des cadeaux de Léonie n'est pas finie...
A très vite! 

Publicité
Commentaires
M
je l'adore ce modèle, j'en avais fait un pour mon bb, avant de savoir que c'était un garçon, et c'est domage, parce que j'en aurais bien refait d'autres!!
J
Vraiment très beau, bravo!
L
Depuis 2 ans pas de naissance de petite fille ds mon entourage...je désespère de tricoter ce genre de modèle très girly :o(!!!
C
Très joli ce p`tit cardigan! La teinte est toute douce!<br /> Clamille xoxo
C
comme c' est joli !!
Publicité