Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
16 décembre 2009

Alors? Alors?!!

Je reviens à l'instant de ma 2ème écho, le coeur palpitant, encore toute émue par la magie du moment.
Je partage avec vous les images volées de mon bébé:

Un joli profil:

P1050847

Une petite main qui dit "Coucou, Papa & Maman!":

P1050854

Une image 3D de face (le visage un peu écrasé quand même, et le poing déjà levé!):

P1050867

Et pour finir, une petite vue sous les fesses pour connaître le sexe du bébé:

P1050850

Et oui, c'est un petit garçon! Paul aura donc un petit frère au mois d'avril!!!!
Moi qui était persuadée (au vue de la 1ère écho) qu'il s'agissait d'une fille, je vais devoir ressortir tous mes catalogues pour savoir quels modèles de garçons tricoter! Mais aucune déception, au contraire, les garçons vont pouvoir bien jouer ensemble, et vu qu'ils partageront aussi la même chambre, ce sera bien pratique.
Et puis, une maman de garçons n'est-elle pas un peu une reine à la maison?!!!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à la Reine!!! :)
P
Coucou, moi aussi j' attend un petit bébé pour le mois d' avril, date du terme le 24 !!! J' espère que tu te porte bien. à bientot.
O
Félicitations!!! C'est super! Bon réveillon!
P
chouette un deuxième petit garçon! comme chez nous!Félicitations!!! et joyeuses fêtes!
F
Félicitations <br /> c'est aussi pour avril mais nous gardons la surprise! <br /> Belles fêtes!
Publicité