Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
13 janvier 2010

Blog en pause technique

Un petit mot pour vous dire que je serai en "pause technique" à partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée... Je vais changer d'opérateur internet et cela peut prendre plusieurs jours.
Depuis le temps que mon chéri me demande de changer (c'est moi qui gère l'internet à la maison!), je me décide en ce début d'année à le faire, non sans une boule au ventre...
J'espère revenir vous lire rapidement!
A bientôt les filles!!!

Publicité
Commentaires
P
10 jours et toujours pas de nouveau post ... j'espere que ca va vite se faire ce transfert d'opérateur Internet ... !
C
Je te decouvre alors que tu es en pause ! Je reviendrai plus tard ! @ bientot CO
A
Bon courage pour ce changement... c'est là qu'on se rend compte si on est vraiment accro ou non :) alors? Le verdict?
E
A très vite !!
L
Bon courage car c'est qq fois long et à tout bientôt.<br /> <br /> laflo
Publicité