Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
29 janvier 2010

Chose promise, chose dûe!

Et oui! Ce n'est pas tout d'organiser un jeu-concours; il faut réaliser le cadeau promis!
Pour qu'il y ait un peu de suspense, j'avais demander à ma gagnante de choisir 3 coloris d'alpagas La Droguerie. Son choix s'est porté sur la gamme des gris: Brume, Elephant et Anthracite. Je voulais qu'elle ait la surprise de la couleur en ouvrant son colis...

Voici son Birch fini:

Birch_brume3

Birch_brume2 Birch_brume1

Un peu + de 200g d'alpaga La Droguerie, coloris Brume, pour un maxi châle d'environ 100x180cm!!!
Trois P'tits Coeurs l'a reçu et apprécié. Encore félicitations à toi et profites bien de cette boule de douceur!

Publicité
Commentaires
K
alors deja ce blog est magnifique de A à Z ensuite le ptit bou à croqué et la cette creation je craque ou peut on avoir le tuto ?<br /> <br /> bon et bien bonne vacances rempli de douceur, de chaleur d amour et de tout ce que tu veux a tres vite<br /> bisous<br /> kroline
S
magnifique
O
oh qu'il est beau!
B
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu .. il est vraiment top beau !!
M
C est magnifique .... Quelle chance, la gagnante ! Et welcome back sur la blogo !
Publicité