Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
8 février 2010

Etre tata

On parle souvent de la magie d'être maman, mais pour ma part, avant de l'être, j'ai d'abord eu la joie d'être tata. Quel bonheur de voir ses petits neveux grandir, s'éveiller, trouver des ressemblances avec notre fratrie...
Et lorsqu'en plus, ils ont une "sensibilité artistique" et aime ce que vous faites, alors là, c'est le pompon!

Regardez plutôt comment Léonie (bientôt 3 mois) est scotchée à son doudou-chat réalisé pour sa naissance:

IMG_6972_1_

IMG_7084_1_

Ma belle-soeur Herveline m'a dit qu'elle ne dormait jamais sans!
Ah ma jolie Léonie chérie, tu sais comment faire craquer ta tata, et comme tu viens en France à la fin de la semaine, je vais sûrement essayer de te gâter encore un peu...
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul; ma soeur attend une petite FILLE pour le mois de juin! Quelle joie! Mes parents auront donc 4 petits-fils et 2 petites filles.
Et moi, je vais pouvoir utiliser les pelotes rose-violette qui attendaient dans mon placard...

Publicité
Commentaires
M
un bébé de cet age ne devrait pas dormir avec un doudou aussi gros c est dangereux il pourrait s étouffer! je suis infirmière pédiatrique et je vois des accidents bien trop souvent!
C
bonjour !felicitations pour vos tricots!!<br /> serai t'il possible d'avoir les esplications des petits chaussons violet !<br /> merci et bonne continuations a vous
B
je fonds, elle est si mignonne .... si paisible ... et ce doudou chat, j'adore !
J
Je craque...mignonne
D
Que de naissances à venir dis donc!! C'ets super!<br /> Elle est vraiment adorable la petite Léonie..<br /> Bizzzz
Publicité