Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
24 février 2010

Inventaire de fournitures

Bon question pelotes, j'ai encore du stock dans les placards. J'ai beau "taper" dedans, je ne le vois pas descendre d'ailleurs! Mais question "boutons", ma petite boite se vidait...
Impossible d'aller faire la queue une heure à La Droguerie dans mon état ("au repos", vous savez...) et en surfant sur le blog de Froufrou & Capucine, je tombe sur un site dément!
Manucréa, vous connaissez?
Ses boutons en pâte Fimo sont à tomber!!! Alors hop-hop-hop, je choisis mes préférés, j'envoi un email, je reçois un email de confirmation avec le montant de ma commande, je poste mon chèque et 3 jours plus tard, dans ma boîte aux lettres, je reçois ces merveilles:

Boutons_Manucrea

Ne sont-ils pas superbes?! Du coup, j'ai pleins de projets qui se bousculent dans ma tête...
Parce que des jolis boutons c'est très important pour mettre en valeur la layette, et commander derrière son ordi, quel pied!

Publicité
Commentaires
A
superbe !!<br /> Pour la droguerie, n'hésites pas, même enceinte...<br /> J'y suis allée dernièrement, à 8 mois et demi de grossesse... Les vendeuses m'ont fait passer devant tout le monde, m'ont fait m'installer sur le petit banc, et m'ont amené tout ce dont j'avais besoin... Elles ont été adorables !!!!<br /> (C'était un vendredi, j'ai accouché le dimanche, mais je ne pense pas qu'il y avait de lien de cause à effet...)
M
oh les merveilles !
L
Oui, j'en ai aussi de chez Manucréa... de pures merveilles de poésie !
M
Whaou !!! ils sont magnifiques ces boutons !!!!
D
c'est vrai qu'ils sont superbes!!!<br /> je suis sûre que tu vas en faire bon usage!!
Publicité