Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
5 mars 2010

Café-Tricot

Cela faisait longtemps que j'avais envie de participer à un café-tricot. Malheureusement, à chaque fois, impossible de caser Paul ou c'est à l'autre bout de Paris.
Là, je n'aurai aucune excuse!
Je vais participer au Café-Tricot organisé par Cachemire etc, à l'Entrepôt (7-9 rue Francis de Pressensé, Paris 14ème), le vendredi 19 Mars de 15h30 à 18h (pile-poil le jour et l'heure de la halte-garderie de Paul!)
C'est dans mon arrondissement, et c'est un endroit très sympa. J'espère qu'il y aura pleins de tricoteuses! Et pourquoi pas des bloggeuses?!
Marie, de Cachemire etc, va ramener des kits et de la laine; ça va être dur de ne pas craquer pour de la layette!!!


Photo prise sur le site de Cachemire etc

Côté bébé, je dois repasser une écho de contrôle mardi. J'espère que le bébé aura grossi depuis 3 semaines car sinon, je risque d'être déclenchée plus tôt. Les docteurs préfèrent voir bébé grossir en couveuse que ne pas grossir dans mon ventre. Cela pourrait venir du placenta ou du liquide ammiotique.
J'espère que ça va le faire...
Et après un week-end de tapisserie-déménagement de chambre la semaine dernière, ce week-end c'est vidage complet de la cuisine et de la salle de bain, woooopi! L'entrepreneur vient lundi pour refaire la peinture, et il faut qu'il ait de la place. Ca va être sympa d'avoir le frigo, la machine à laver, le lave-vaisselle dans le séjour et le non-accès à l'eau et aux toilettes de toute la journée pendant une semaine!!! Seule bonne nouvelle, Paul sera chez mes parents cette semaine, car je ne vois pas comment j'aurai pû le gérer!

Publicité
Commentaires
L
A Tours, il y a un café tricot le mardi soir au bar L'Atelier. Il a inspiré une petite chanson aux Furoncles qui en ont fait une petite vidéo en "live". <br /> Sans prétention,mais pour tricoter en fredonnant, tapez sur le lien suivant:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=A5LNkqm8tBc
N
Très mimi, et adorable idée pour l'escargot qui bavouille..
G
coucou<br /> c'est bien de participer à un café tricot !<br /> tu nous diras comment cela se passe<br /> Pour le bébé je suis certaine que cela va bien se passer et que les bonnes décisions seront prises<br /> à bientôt
L
Allez... tu vas avoir une super cuisine et une jolie salle de bains... bientôt.<br /> Je mets qq messages de temps en temps et là, je voulais de faire un tit coucou et te souhaiter bon courage : repose-toi bien, prends bien soin de toi. Pendant que Paul sera chez tes parents... tu vas pouvoir profiter au mieux de cela et le faire plus facilement aussi... Alors tits siestes en perspectives... OK, d'acc'...?
C
Chère Marion, voilà des jours bien chargés qui arrivent pour toi - Sympa l'idée du café tricot moi je connais celui que l'on organise avec ma copine Tout Chat Tout mais pas dans ce style d'endroit - Comme je suis curieurse je suis allée avec ton lien sur le site de l'Entrepôt et mon ordi n'a pas aimé car en fait ce site est contaminé plein de virus.... je te laisse l'info peut-être pour la relayer car ce serait dommage de ne plus pouvoir lire tes post - Coconne bien ce petit à venir ... Amitiés
Publicité