A défaut de savoir si mon petit bébé voudra bien rester encore un peu dans sa coquille, je lui tricote de la layette!

Escargot1

Escargot3
Modèles La Droguerie issu du livre "Des bébés toute l'année", 2 pelotes de Baby Cashmerino de Debbie Bliss pour une taille 3 mois (coloris Bronze n° 024), boutons Manucréa et biais "Petits Gris" La Droguerie.

J'adore les escargots et pour un futur bébé bavouilleur, je trouve que cela passe bien! D'ailleurs, vous avez vu le doudou-escargot à côté du gilet? Il vient de chez Nature & Découvertes (9,90 €) et il est génial car sous sa coquille, il y a une petite fente où se cache une feuille de salade-doudou!

Escargot2

J'ai craqué dessus! C'est aussi un clin d'oeil à un joli mot d'enfant de Paul. Quand je ne connaissais pas encore le sexe du bébé, je lui avais dit que si c'était une petite soeur, elle s'appellerait "Blanche" (on adore ce prénom depuis toujours). Sauf qu'une fois revenue de l'écho-morpho, je lui annonce qu'il aura un petit frère et qu'il faut que nous lui trouvions un prénom. Là, il me regarde et me dit "Bah, Vert"! Et depuis, il veut que tout soit "Vert" pour son petit frère "Vert"...
Alors, en voyant ce doudou-escargot, je me suis dit que cela était un joli "doudou vert" (super facile à trouver, hein?!)