Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
13 mars 2010

Vitaminé

Voici un modèle qui me tardait de tricoter: le pull Kalei crée par Muriel!
J'avais de jolies pelotes "vert anisé" dans mon stock, en 2-3 jours, l'ensemble était fini!

Ensemble_vert_anis
Pull Kalei n°16 de Kids Tricots, petits chaussons du livre "Les Intemporels Tricots pour mon bébé" d'Astrid Le Provost, et bonnet bidouillé maison, le tout taille 3 mois, réalisé avec 3 pelotes de Baby Alpaca DK de Rowan (coloris Spring Leaf n°214)

La couleur est plus "flashy" en réalité, malgré la jolie lumière, elle ne rend rien avec mon appareil photo.
Raffiné et facile à enfiler, je sens que ce pull sera un bon basique dans la garde-robe de mon bébé.
Les modèles Kids Tricots sont vraiment adorables et bien expliqués, si vous ne connnaissez pas, foncez! ils sont terribles!

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> Auriez-vous la gentillesse de me transmettre les explications de ses jolis chaussons ainsi que le petit bonnet. J'aimerais bien les réalisée .svp.<br /> je vous remercie d'avance ,et en vous souhaitant une bonne journée.bibiche.
M
Magnifique!!
O
superbe!!!
P
il va etre adorable dans son ensemble !!
F
j'adore ce modèle ... bon je les aime tous en fait !<br /> Bravo pour les bons résultats de l'écho !
Publicité