Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
16 mars 2010

Sublime

Hier matin, j'ai eu une belle visite à la maison. Je vous explique: le café-tricot de vendredi a été annulé (un problème avec le lieu qui devait nous accueillir), et Marie de Cachemire etc m'avait proposé un tricot-goûter hier après-midi chez une de ses amies dans le 14ème. L'idée du goûter me plaisait bien (non! je ne suis pas gourmande du tout!!!) mais la présence de Paul avec nous dans un lieu inconnu, rempli de gâteaux et de pelotes, beaucoup moins!
Marie m'a donc proposé de venir chez moi, juste avant qu'elle aille chez son amie... Oui! Une vente à domicile de kits et de pelotes de laine!!! Le luxe à l'état pur...
Bien sûr, Lili comme Tout qui travaille à côté de chez moi était de la partie; et on n'a pas été déçue!

Sublime
De gauche à droite: Baby Cashmere Merino Silk DK (coloris bleu marine n°160), Baby Cotton Kapok DK (coloris gris bleuté n°155) et Extra Fine Merino Wool DK (coloris bleu ciel n°002)

Marie est l'unique distributrice en France de la marque de laine anglaise Sublime (Sirdar)... et cette laine est vraiment sublime!!! Je la connaissais car en allant voir mon frère à Londres, j'en avais touché un peu, mais là, je suis déjà en train de la tricoter, et elle est merveilleuse! Elle ressemble à la Baby Cashmerino de Debbie Bliss, mais les coloris sont plus sympa je trouve. Marie vend aussi des catalogues avec des modèles à croquer.
Autant vous dire que je me suis fais plaisir...

Sublime1
La laine "taupe" sur la photo est de la Cashmere Merino Silk Aran n°56.

Ah la la, encore merci Marie d'être venue jusqu'à moi; c'était vraiment adorable! A très bientôt j'espère!
Et pour vous les bloggeuses, je vous conseille d'essayer ces superbes laines. Et moi, je vous montre rapidement mes réalisations; allez, j'y retourne!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> j'ai vu des petits hérissons et suis à la recherche de = qualité confetti coloris stone n° 810, qualité snowflake dk coloris cream, qualité bonus toytime dk coloris chocolate, qualité baby bonus 4 ply coloris baby blue 854 qui peut me dire où les trouver merci Sylvie
L
Effectivement elles ont l'air superbes ! très douces, non ?
A
De bien jolies pelotes.<br /> merci pour le site.<br /> J'avais repéré de l'organique coton DK de cette marque qui a l'air sympa comme tout le reste.
A
je crois que je sais où faire ma prochaine commande de laine!! effectivement, elle a l'air sublime!
S
Et hop! Cachemire etc dans mes favoris ;)
Publicité